mercredi 19 janvier 2011

Giveaway n°1: Happy B. Day to me !

Giveaway n°1
- Happy B. Day to me -


Et voili et voilou mon tout premier giveaway, à l'occasion de mon anniversaire ! 

Un giveaway qu'est-ce que c'est ? 
Eh bien c'est l'occasion pour l'un d'entre vous de gagner un lot après un tirage au sort ! 
  
Comment participer ?
Le giveaway débute aujourd'hui et se terminera le jour de mon anniversaire, le 19 février. Pendant cette période, il vous suffira de laisser un commentaire sur cet article en me laissant votre nom et/ou prénom et votre email et/ou l'adresse de votre blog. 
Ainsi vous aurez 1 chance de gagner le lot.

Mais vous pouvez augmenter vos chances de gagner ! 
Pour chacunes de ces actions vous aurez 1 chance supplémentaire de gagner:
- faire un article sur votre blog parlant de ce giveaway avec un lien vers mon blog et l'image du giveaway qui se trouve au début de l'article (pensez à me donner le lien de votre article).
- être fan de ma page facebook.
- avoir été fan de ma page facebook pendant la période bonus (du 20 décembre au 18 janvier). Si vous êtes dans ce cas, n'oubliez pas de préciser sous quel nom je dois vous retrouver sur facebook !

Et le lot alors ? 
J'espère que vous aimez le rose ! Voici ce que j'aurai le plaisir de faire parvenir au grand gagnant (eh c'est le monde à l'envers tout de même, c'est moi qui devrais recevoir plein de cadeaux >_< ):
- un strap Hello Kitty.
- une paire de boucles d'oreilles cornets de glace à la fraise.
- un collier macaron à la fraise.

Bonne chance à tous !!


12 commentaires:

  1. Je participe ^^
    Je suis fan de la page facebook (depuis combien de temps ? je ne sais pas)
    En tout cas le lot en jeu me plait beaucoup, alors hop ^^
    Signé Ptitekiwii (blog : ptitekiwii-kawaii.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je participe :)
    je suis fan de la page depuis le début je crois ^^
    > Laura
    > http://angelmizu.canalblog.com/
    Pour l'instant je n'ai pas fait d'article sur le blog mais je te propose de mettre tout simplement un lien sur mon site officiel (dis-moi ce que tu en penses ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis là ! Pour savoir qui je suis : facile : celui qui t'embête actuellement avec de la TVA ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ally:
    mon anni c'est le 19 février ! Donc tu es plus en avance qu'en retard lol

    RépondreSupprimer
  5. Je participe ^_^
    - Sabrina Van Der Smissen / Whisperinside
    - http://whisperinside-blog.tumblr.com
    - Je suis fan de ta page sur FB

    RépondreSupprimer
  6. Ah je veux bien participé
    - powings (ou crevette parfois)
    Http://dedecouvertesendecouvertes.wordpress.com

    Et je ne suis pas fan de ta page facebook, j'ai pas de facebook...

    Super beau blog et créations ;)

    RépondreSupprimer
  7. Givewayyyyyyy!
    Il va falloir que je cède à la mode moi aussi dans pas longtemps.
    Je ne connaissais pas ton blog, je viens de voir ton article sur Kawaiilicious~ Je participe à ton giveaway avant de faire le tour du proprio parce que, me connaissant, je vais encore oublier de participer sinon ><

    Donc!
    1) Shinobu / justine.leforetier [at] free.fr
    2) J'ai posté un lien sur mon blog : http://shinobu06.canalblog.com/archives/2011/01/15/20132420.html
    3) Je suis fan sur FB (Justine Pocket)
    4) Je ne suis fan que depuis aujourd'hui donc tant piiiis x)

    Merci encore pour ce giveaway!

    RépondreSupprimer
  8. Je participe !!!
    Haha une parure rose, jvais pas rater ça !!!

    alors, moi c'est gaëlle, gaelle.stehly@laposte.net, kenzi01.skyblog.com, et mon nom sur FB, Poizon Rackham LaRousse Ivy...

    Euh vala jcrois que j'ai tout mis...

    bizbiz

    RépondreSupprimer
  9. Moi je participe aussiiiiiiiiiiii......

    Moi c est Bdb, alias baronne de baden, alias Lucie DORY, alias ta soeur, et mon nom sur FB c est Lucie DORY, et l'adresse mail lucie.dory@laposte.net

    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Allez hop!

    Moi aussi je participe.
    Anaïs - alias Amoxicill
    Anadumortier@hotmail.com
    http://perlesdeprofs.canalblog.com/

    I'm a fan too!

    Bisous à toi!

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de découvrir tes créas et ton blog et je suis déjà fan, tu es très douée.
    Du coup, je participe, en plus le rose, j'adore !!! :)
    delphine66@libertysurf.fr
    http://planetebichette.blogspot.com/

    Bises.

    RépondreSupprimer