mercredi 15 juin 2011

Des nouveautés en veux-tu en voila !

Je n'ai pas chômé ces derniers temps niveau patouillage ! Par contre j'ai mis un temps fou à faire des photos ^^'
Alors, attention, il y a un peu de tout dans ce que je vais vous montrer !


Pour commencer, voici une série de bagues noeuds que j'adore porter ! Elles seront disponibles dans quelque temps dans ma boutique, mais il faudra être patient ;)



Un collier spécial petit déj' qui fera également son apparition dans quelque temps dans ma boutique. Mais pour l'instant celui-ci est rien que pour moi héhé


Je ne sais pas vous, mais moi mon sac n'arrête pas de traîner un peu partout... d'où cette invention géniale qu'est l'accroche-sac ! Voici ceux que j'ai réalisés et qui vont être mis en vente d'ici à la fin de semaine au salon de beauté L'Instant pour Soi de Grosbliederstroff :
 




Et maintenant les nouveautés qui vont atterrirent droit dans ma boutique
Des bagues macarons, gourmandes, classes et discrète :


Ce sera tout pour ce soir ! Demain je vous mettrais des news piratesques !

Bonne nuit les loulous !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire