vendredi 18 février 2011

Collier farfalles

Je n'ai toujours pas terminé de vernir et monter mes petites expériences, mais j'ai eu le temps de finir un collier qui m'a bien fait suer...


 Mais je l'adore ! 
Et vous ?

----------------

Vous n'avez plus qu'un jour pour vous inscrire à mon giveaway !
Ca se passe >>> ICI <<<

3 commentaires:

  1. J'aime pas l'idée du collier de pâte mais ça c'est une simple affaire de goût :)
    Le rendu de la pâte est juste génial par contre! T'as dû avoir du mal à arriver à ça en effet~
    bravo :)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai vu sur le forum et je le trouve vraiment très réussi !! Il est super réaliste ! Tes efforts n'ont pas été vains, le résultat est très chouette ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adooOOOoore !! Il détrône pas la parure réglisse dans mon coeur, mais il est tout tout juste après !!!!

    RépondreSupprimer