mercredi 13 juillet 2011

Awardée par Cerridwen

Cerridwen a eu la gentillesse de décerner un award à mon blog :)

Je dois donc raconter 7 choses sur moi et décerner 7 awards à mon tour !

1) J'ai une jambe plus courte que l'autre (un peu hein genre 1cm !)
2) Je rêve de partir en voyage au Japon.
3) Un jour j'ai roté tellement fort que ma sœur a cru voir l'écran de son ordinateur trembler XD
4) Je déteste perdre aux jeux.
5) Je ne me déplace jamais sans mouchoirs en papier.
6) Je joue du violon depuis 11 ans
7) Je vais chez le coiffeur une fois par an, voire une fois tous les deux ans, par fainéantise.

Voili voilou ! Alors mes victimes seront :

- Amoxicill : je kiff ses perles de prof !!
- Magally : je reste toujours admirative devant ses points de croix Oo
- Shinobu : qui fait des trousses culotte trop trippantes !
- Mariepoppins : elle vous ferait passer de la polymère pour de la vrai pâtisserie !
- Malou et Swimming Poulette : que de magnifiques et originales créations !
- Mumu : j'adore ses figurines :)

5 commentaires:

  1. Wouhou mon 1er Award de ma vie :) Merci Allysta !!

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour l'award! J'y répondrai dès que possible ^^ Excellente idée! Je cherche 7 trucs sur moi, hard! ^^

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette distinction!!trop cool
    c'est malou qui va répondre car suis une quiche en informatique et c'est elle qui tient le blog .on espère que la boutique vous plait et les tutos aussi
    malou et swimmingpoulette
    maloufimo.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour cet award miss !! C'est gentil d'avoir pensé à moi ♥ Bisous ♥

    RépondreSupprimer