vendredi 5 août 2011

I will be back...

J'ai un peu laissé mon blog à l'abandon depuis bientôt un mois, mais je ne chôme pas pour autant ! Je suis en train de préparer un marché artisanal et ça me prend la majeure partie de mon temps libre... La bonne nouvelle est que j'ai fait pas mal de nouvelles créas, que je vous montrerai après le marché, en espérant avoir réussi à faire quelques ventes... 
Juste pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, voici une liste non exhaustive de mes nouveautés :
- des miroirs de poche fantaisie et kawaii
- des accroches-sac
- des bijoux girly avec des cabochons en plastique (j'ai totalement craqué, c'est trop trop mignon !!)
- des donuts
- des meringues
- ...

Je vous donne donc rendez-vous le dimanche 21 août à Nousseviller Saint Nabor pour l'évènement "Rencontres et Traditions" :


Croisons les doigts pour qu'il fasse beau !!!

3 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir toutes ces nouvelles créations, bonne chance pour le marché artisanal.

    RépondreSupprimer
  2. Ca s'est super bien passé ! Malgré un orage de fou le matin qui m'a trempé jusqu'aux os >_<
    J'essaie de mettre au plus vite les nouveautés en ligne mais j'ai déjà du mal à tenir le coup au boulot tellement je suis fatiguée, donc ça devra attendre un tout petit peu que je reprenne du poil de la bête !

    RépondreSupprimer