lundi 25 avril 2011

Petits changements

Coucou les loulous !

Je viens vous annoncer quelques changements qui vont s'opérer à partir de demain:

- ce blog va changer de nom et devenir mon blog perso (je vous promet de ne pas mettre de photos de moi avec la bouche en cul de poule comme on en vois par millier sur skyblog XD). Bon je n'ai pas encore choisi le nom en question, mais j'arriverai bien à trouver un petit quelque chose d'ici là !

- un nouveau blog dédié à la boutique Serial Croqueuse va être mis en ligne avec comme adresse www.serial-croqueuse.com/blog


Et je vous donne rendez-vous demain pour un évènement qui s'est fait grandement attendre...
Han j'ai failli oublié de vous souhaiter... 
Joyeuses Pâques !
J'espère que vous avez été gâtés en chocolat et que vous n'avez pas trop mal au bidou à l'heure qu'il est ;) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire