lundi 2 mai 2011

Ouverture de la boutique Serial Croqueuse !

Eh oui, elle s'est fait attendre, mais elle est belle et bien là: la boutique de Serial Croqueuse !
Je vous donne donc rendez-vous sur :


Et le blog de la boutique :




Je vous propose également de gagner un bon de réduction de 40% à valoir sur la boutique. 
Ca se passe sur le blog (cliquez sur l'image ci-dessous sinon !) :



Quand à ce blog, comme annoncé il y a quelques jours, il devient mon blog perso ! Il faut juste que je lui trouve un autre nom, et ça, c'est pas gagné...

1 commentaire:

  1. Waouh! Je découvre ton blog et par la même occasion tes créations! Que de petites merveilles! Tout ce que j'aime! :D
    En tout cas merci pour ta visite et ton compliment! Je met ton blog dans mes favoris de suite!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer