vendredi 20 mai 2011

Ma première boite à Bentô !

C'est peut-être parce que la Japan Expo approche à grand pas que j'ai eu une envie soudaine de me commander une boite à Bentô et quelques petits accessoires !
J'ai donc passé une petite commande chez Komikku (et encore je me suis contrôlée...) ^^

J'ai choisi une boîte d'une contenance de 510ml qui suffira amplement pour mon repas de midi. Elle est composée de 2 compartiments et d'un couvercle hermétique. J'ai reçu en plus une paire de baguettes et un étui \o/

Des cups en silicone pour compartimenter :


Des cups pour sauce et des Baran Panda (des séparateurs) trop choupinoux !


Une boîte à onigiri qui peut contenir deux onigiri (attention un intrus s'est glissé sur l'image...) :


Un Onigiri Push Sankaku, un moule à onigiri pour les noobs quoi ! 


Et des petites bouteilles pour la sauce (j'ai piqué l'image sur le site de Komikku ^^')

Voili voilou ! Je repasserai certainement une autre commande sur ce site d'ici à la Japan Expo pour commander une boîte à Bentô plus grande histoire de se faire quelque chose de sympa pour le repas de midi du vendredi.
Bon maintenant il ne me reste plus qu'à utiliser tout ce petit monde !

1 commentaire:

  1. Très chouette ta boîte! Je vois que tu as bien profité sur Kommikku! ;)

    J'adore le petit intrus (l)

    RépondreSupprimer