samedi 18 juin 2011

L'antre de la bête...

Comme j'avais besoin de me changer les idées aujourd'hui, j'ai décidé de faire un peu de rangement dans mon atelier, et je peux vous assurer que ce n'était pas du luxe...
Donc ce matin, 8h30, j'ai commencé à monter mon nouveau bureau made in Ikea ! Une fois cette dure tâche terminée, je me suis attaqué au plus gros du boulot. J'ai réorganisé tout mon petit bordel, j'ai jeté pas mal de choses et voici le résultat :




Vous pouvez apercevoir sur cette photo l'inspecteur des travaux finis...

2 commentaires:

  1. Ouuuh t'en a de la chance didonc !

    Moi je dois me contenter d'un bout d'armoire pour tout entreposer et un bout de bureau encombré pour patouiller lol

    RépondreSupprimer
  2. Et encore, on était sensé se partager la pièce avec mon copain... finalement j'ai tout annexé !! XD

    RépondreSupprimer