vendredi 24 juin 2011

Nouvelle boîte à Bentô !

La Japan Expo, c'est pour la semaine prochaine !! Youhou !!! Ca va être terrrrible \o/ Histoire de marquer le coup, j'ai repassé commande chez komikku, mais cette fois j'ai investi dans une boîte pique-nique de 2520ml. Avec encore ce que j'ai acheté la dernière fois, je vais préparer quelque chose de sympa pour le vendredi midi de la JE, pour moi même et pour les deux hommes/ogres qui m'accompagnent :)

Voici donc le contenu de ma commande : une boîte à Bentô Pique-Nique Murasaki et des Lunch Picks Panda. J'ai également reçu le sac Bentô qui avait été oublié lors de ma précédente commande. Pour la petite histoire, je me suis rendu compte que je n'avais pas reçu le sac et qu'à la place j'avais reçu des baguettes... le staff de komikku m'a gentiment renvoyé le sac avec cette nouvelle commande, et je les en remercie encore ! (Les photos viennent du site komikku, j'ai eu la flemme des les faire moi même ^^' )





Bon maintenant il me faut des recettes sympa pour garnir ces jolies petites boîtes... J'ai commandé 2 livres de recettes vraiment sympa, avec une préférence pour Mes petits bento :




Il ne me reste plus qu'à potasser tout ça et tenter de faire quelque chose de sympa ! Promis, je vous montrerai ce que ça a donné (si ce n'est pas trop raté héhé).

2 commentaires:

  1. depuis chez le poisson d'argile je decouvre ton blog et tes creations gourmandes et variées ,et je suis sous le charme......... c'est superbe et je reviendrais ,dommage que tu n'ai pas une rubrique d'abonnées!!
    swimmingpoulette
    la boutique d’apprêts:maloufimo.com

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre aussi avec plaisir ton blog et je te pique immédiatement cette photo de boîte à bento pour m'en inspirer un jour prochain... Et merci d'avoir fait un petit tour par chez moi.

    RépondreSupprimer