lundi 4 juillet 2011

Dites le avec des fleurs !

Me voila de retour de 3 jours de Japan Expo ! Je dois vous dire que je suis bien cassée... mais c'était vraiment super, comme toujours ! Pour une fois, nous avons eu 0 minute d'attente à l'entrée du festival, pendant les 3 jours ! On n'en revenait pas tellement on était choqués XD Sinon il y ait un monde fou, surtout le samedi où on se marchait dessus... je crois que j'ai eu ma dose de foule pour pas mal de temps là... M'enfin ! Je suis 2 semaines en congés alors je vais avoir le temps de me remettre héhé je vais pouvoir patouiller autant que je veux !

Sinon, je peux enfin vous montrer ma participation pour le thème de travail sur les fleurs sur patouill'world :

Je n'ai pas vraiment eu le temps de bosser sur ce thème, c'est dommage, ça aurait été pour moi l'occasion de voir un peu autre chose... mais bon, le résultat me plait tout de même assez !


2 commentaires:

  1. Hellooooo

    Je passe vite fait pour te dire que je t'ai decerné un award on my blog, à ton tour de jouer :)

    RépondreSupprimer
  2. Ces fleurs sont très jolies et très printanières. Bon patouillage pendant les vacances.

    RépondreSupprimer