lundi 11 juillet 2011

Les tampons de texture de Lisa Pavelka

Aujourd'hui je vais vous parler des magnifiques tampons de texture de Lisa Pavelka !
Il s'agit de plaques de texture souple de dimension 14cmx10.5cm. Vous pouvez les trouver par paire au prix de 12€ sur Perles & Co. Bon je suis d'accord, le prix est assez élevé pour deux plaques de texture... mais je vous assure que c'est un investissement qui vaut vraiment le coup ! Les motifs sont vraiment magnifiques et il y en a pour tous les goûts.
Voici ceux pour lesquels j'ai craqué :











Je ne vais pas vous faire un tuto sur l'utilisation de ces tampons, tout simplement parce que Lisa Pavelka a mis en ligne sur son site une vidéo de démonstration, que je vous conseille vivement de regarder.

A titre d'info, j'ai utilisé une de ses textures pour réaliser cet accroche-sac ainsi qu'une des techniques illustrée sur sa vidéo ( de 2:00 à 6:00 ) :

3 commentaires:

  1. J'suis d'accord avec toi, elles sont magnifiques ces textures! J'me laisserais bien tenter ;-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe ! j'adore aussi ! ça rend vraiment bien

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui tu as bien craqué ! :)
    Elles sont chouettes, j'en ai un jeu aussi... je vais pas tarder à re-craquer aussi

    RépondreSupprimer