mercredi 31 août 2011

Tuto cupcake by CoeurChocoBN

Aujourd'hui j'aimerai partager avec vous un tuto vraiment tip top moumoutte que nous a concocté CoeurChocoBN.


Si vous souhaitez connaître ses petits trucs pour obtenir un délicieux cupcake comme celui-ci, c'est par ici que ça se passe:


Je vous avais promis de mettre tout bientôt en ligne mes nouveautés, mais ce n'est pas vraiment la grande forme ces derniers jours... j'ai déjà fait quelques photos mais je dois me motiver pour les mettre en ligne. Comme je passe déjà toute ma journée devant un ordinateur, je dois vous avouer que j'ai du mal à m'y remettre en rentrant chez moi... J'aurai certainement plus de forces et de motivations ce week-end ;)

1 commentaire:

  1. Il est vraiment magnifique ce cupcake comme le sont tes "doughnuts"et leur montage. Merci pour ton post sur le bracelet "gothic". Cette création m'a fait remporté une seconde place en Débutant sur "voilà.eu.com".

    RépondreSupprimer