lundi 5 septembre 2011

Quelques petites nouveautés

Le marché à Nousseviller s'est super bien passé, malgrés l'orage qu'il y a eu en milieu de matinée... on était tellement trempé qu'on a remballé le stand :( mais une gentille organisatrice nous a installé à l'intérieur d'une salle avec d'autres exposants, pour le même prix qu'une place en extérieur !  (j'éditerai ce message pour vous mettre une photo du stand!) Au final j'ai vraiment bien vendu ! Et heureusement, parce que j'avais mis un temps fou à tout préparer... 

Et maintenant, voici quelques photos de mes nouvelles créas que vous pourrez retrouver dans ma boutique.
Je sais, ces nouveautés se sont fait attendre et je n'ai pas encore tout photographié, disoulée... mais j'ai une très bonne excuse héhé je vous en dirait un peu plus dans quelque temps ;)







J'avais beaucoup plus de modèles différents, mais je les ai tous vendu à mon dernier marché ! Je vous mettrai prochainement des bagues donuts, des miroirs de poches, quelques autres gourmandises et des bijoux fantaisie.

A bientôt (je l'espère héhé) !

1 commentaire: