vendredi 9 septembre 2011

Pouet pouet

Une fois encore, je suis sujette à la flemmingite aiguë... Depuis le marché du 21 aout, je n'ai plus retouché à la pâte polymère, par manque de motivation, de temps, d'envie et aussi parce que j'étais vraiment fatiguée. Mais j'espère retrouver la petite flamme de la création sous peu ! D'un autre côté, lorsque je vois tout ce qu'il me reste à photographier et à mettre en ligne... ça ne me motive vraiment pas, mais bon, je vais tout de même devoir le faire un jour ou l'autre (pour l'instant c'est plutôt l'autre XD). 

La semaine prochaine, je reprend le conservatoire, il faut vraiment que je me remette à bosser mon violon, mais de ce côté aussi j'éprouve quelques difficultés. A croire qu'en ce moment la seule activité que je supporte c'est canapé/télé...

J'ai failli oublier ma magnifique excuse concernant ma grande flemmardise du moment... je suis enceinte ^^ C'est pour cela que je suis un peu sur les rotules ces derniers temps, mais ça semble s'arranger au fur et à mesure que je m'approche du second trimestre (j'en suis à 6 petites semaines).
Je vous dit à tout bientôt et vous souhaite de passer un bon week-end !

1 commentaire: