mercredi 12 octobre 2011

La TV c'est le mal

Hier soir, c'était soirée Desperate Housewives en perspective ! Finalement j'ai décidé de laisser un peu de côté la télé pour prendre un peu soin de moi. J'ai pris tout mon temps pour prendre ma douche, pour une fois je me suis démaquillée correctement, je me suis badigeonnée de lait pour le corps et de beurre de karité (j'adore !). Et là je me suis vraiment senti bien, détendue, no stress et tout et tout. Je pense que c'est à ce moment que je me suis rendu compte que j'étais devenue totalement dépendante de la télé et que cela m'empêchait de faire autre chose de mes soirées. Cela peut sûrement paraître évident pour certaines personnes, mais je dois dire que ça m'a fait bizarre de réaliser cela. Depuis bientôt 3 mois, les programmes télé rythment tellement ma vie que je pense qu'il doit y avoir la forme de mes fesses sur le canapé lol Alors c'est décidé, à bat la télé (au moins quelques soirs dans la semaine :p) ! Hier soir j'en ai profité pour me blottir au chaud sous ma couette et bouquiner un peu, mais je pense que cela va me permettre de reprendre goût au modelage, surtout que j'ai une grosse commande en préparation... Me voilà qui prend de bonnes résolutions avant l'heure ! Eh bien j'espère que je les tiendrais dans ce cas :)


J'entame mon 3ème mois de grossesse et je me sent vraiment bien maintenant ! Même si je n'ai pas encore totalement retrouvé l'appétit (-3.5kg depuis le début...) j'ai retrouvé la forme et la motivation de faire quelque chose d'autres que de glandouiller devant la télé. Bon ok, je ne suis pas encore au top niveau mais j'ai enfin attaqué la montagne de repassage qui attends depuis au moins 3 semaines ^^' 

J'espère revenir avec des nouveautés dans pas trop longtemps (cad avant la fin de l'année...). 
Bisous les Loulous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire