lundi 17 octobre 2011

Super sous-bocks !

Mon homme s'est gentiment moqué de moi lorsque je lui ai dis ce que j'avais commandé dernièrement : des perles à repasser Hama ! Mais oui, vous savez, ce sont ces petites perles qu'on utilise en général avec les enfants ! On fait des formes, puis il faut passer un coup de faire à repasser pour les souder ensemble.




J'ai reçu ma petite commande samedi et je m'y suis mise tranquillement le dimanche. J'ai noté que Dewey (mon chat) a également apprécié l'activité étant donné qu'il s'est couché de tout son long sur la table et a mis son gros nez dans mes perles... Bon ça m'a fait un peu moins marrer quand il a essayé de les avaler >_<
Voici donc les sous-bock de la mort que j'ai réalisé !



Classe hein ? Bon je ne maîtrise pas encore parfaitement le repassage des perles, mais avec encore quelques petits essais et ça devrait aller ^^

1 commentaire: