mardi 10 janvier 2012

Une revenante...

Oula ! Ca fait un sacré bout de temps que je n'étais pas passée par ici... mea culpa ! 

Je profite donc d'être dans le coin pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012 !

Je commence tout doucement mon 6ème mois de grossesse. Comme ça passe vite... Je bosse encore, ça doit surement être pour ça que je ne vois pas le temps passer. Mon petit bonhomme se porte bien, il est même sacrément énergique et adore faire de la boxe dans mon bidou à longueur de journée ! Comme la naissance approche, j'ai commencé à zieuter les faire-part de naissance et finalement j'ai décidé de les faire moi même. Je vais donc me mettre au scrapbooking ! Bon, il me manque juste des idées, le matos et un peu de temps... facile !

Bon, je ne suis pas venu juste pour parler de ma petite vie, mais parce que j'ai ENFIN pris en photo quelques unes de mes créa et que j'ai mis à jour ma boutique
Avant de vous les montrer, je voulais vous dire que j'ai prévu de compléter mon article sur les colles, avec un test de la colle au Hasufix au Cyanocrylate et de la colle E-6000. D'après mes renseignements, c'est du costaud !
Un comparatif des différentes chantilly et différents nappages est également au programme.

Allez zou ! Voici ce que j'ai fait des mes petites mains depuis tout ce temps :

- ma nouvelle collection Fantastik Plastik ! Il y a un miroir, des accroches-sac, des sautoirs, des bracelets et des colliers :


- des miroirs :



-un collier foret noire sur une assiette en céramique que j'avais fait pour le marché de Nousseviller cet été :



- et la grande nouveauté: ma petite mercerie ! Vous pourrez y retrouver des miniatures pour vos fioles, nail art, deco den, scrap, etc... ainsi que des canes, des boutons et d'autres fournitures pour bricoler ! Pour l'instant le catalogue de la Mercerie n'est pas très fourni, mais je m'attèle à la tâche pour vous proposer le plus de choix possible :)



Et voilà ! C'est tout ou rien avec moi, n'est-ce pas ? lol

Bonne semaine à tous ! 

2 commentaires:

  1. Yeaaaaah =)

    C'est tres choli tout ca dit donc, coup de coeur pour le 1er accroche sac !

    RépondreSupprimer
  2. tes créas sont géniale, mignon, varié et imaginatif !
    j'adore le miroir tete de mort sur fond noir !!

    RépondreSupprimer